Blog

Latest Entries

Qui suis-je ?

MG_9051
      ‘Je me présente, Ophélie, jeune femme pleine de vie et curieuse de nature, mais surtout professeur de danse ! Passionnée depuis toujours par les danses du monde entier, je me suis petit à petit approprié un style très féminin et sensuel: un mélange de danse orientale, jazz, ragga dancehall et voguing. A travers mes cours, j’essaye tout d’abord de transmettre aux femmes l’art de la sensualité à travers le mouvement du corps: déhanchés, ondulations, attitudes, marche, regard … Consacrer du temps à sa féminité est important et pourquoi pas à travers un cours de danse !

La danse oui ,mais pas seulement. J’ai poussé le concept de la « danse sensuelle » jusqu’à l’effeuillage, aujourd’hui très en vogue avec la renaissance du burlesque.

L’effeuillage en quelques mots … il s’agit bel et bien de striptease mais avec une connotation beaucoup moins vulgaire et provocatrice. En effet, l’effeuillage se veut coquin, glamour, sensuel et même parfois plein d’humour ! Un cours d’effeuillage, particulier ou en groupe, c’est donc un bon moment à partager entre copines, un pas en avant vers la confiance en soi, c’est aussi vaincre sa timidité, ou préparer une surprise pour son partenaire; mais c’est avant tout : apprendre à s’aimer !!
C’est donc avec un immense plaisir que je partagerai avec vous ma passion et j’espère que vous y trouverez votre intérêt et surtout du plaisir ! A très bientôt je l’espère …’

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *